Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Vous pensez les guêtres désuètes ? Il n'en est rien ! Initialement portées par les danseuses, les guêtres et à fortiori les jambières, se sont largement démocratisées. Depuis quelques années, la cote de ces accessoires remonte en flèche et voici qu'ils font une sérieuse concurrence aux classiques collants, chaussettes et bas. Unies ou fantaisies, sobres ou bigarrées, les guêtres conviennent aussi bien pour agrémenter votre style au quotidien que pour les moments cocooning au fond du canapé.

Mes Deux Chaussettes, e-commerce spécialiste du legwear en toutes situations, vous propose une collection étendue de guêtres et jambières toutes marques à des prix imbattables ! Faites-vous plaisir avec des paires de guêtres à varier selon vos tenues, humeurs et occasions.

Guêtres ou jambières ?

Les guêtres et jambières constituent une alternative tout ce qu'il y a de plus fashion aux bas et collants.

Cylindres de textiles ou collants coupés en haut et en bas, les guêtres de sport et danse n'ont jamais disparu. Cependant, elles se sont élargies en accessoire de mode, à porter au travail, en sortie ou à la maison. Par ailleurs les jambières, ces grandes chaussettes, se découpent en deux catégories distinctes : les jambières courtes et longues. Notamment, les danseuses utilisent régulièrement des jambières ou des guêtres pour maintenir leurs muscles au chaud. L'univers des guêtres s'est ainsi développé d'abord pour le cocooning pour ensuite atteindre le côté de la mode.

Votre e-boutique mes-deux-chaussettes.fr vous propose de nombreux modèles de guêtres filles et femmes. Egalement, bébé n'est pas en reste, avec notre sélection petite enfance, pour tenir ses petites jambes bien au chaud à l'aide d'un accessoire de mode ultra mignon.

La guêtre pour le confort

Utilisée dans toutes les situations du quotidien, les guêtres sont des accessoires de mode mais également de confort, que vous soyez chez vous, en randonnée ou en milieu professionnel.

Le cocooning en guêtres

La guêtre cocooning, ou "home", est utilisée comme une sur-chaussette agréable à la maison, pour rester protégé en toute circonstance lorsque les températures commencent à descendre.

Un accessoire idéal pour la randonnée

La guêtre est également utilisée pour protéger les chevilles en outdoor avec des modèles de petites ou grandes tailles qui remontent au-dessus du genou. Dans le cas de guêtres pour la randonnée, on utilisera des matières à la fois chaudes et résistantes. C'est ainsi que Mes 2 Chaussettes vous propose des guêtres en laine, alpaga, angora, ou encore en cachemire. En accord avec nos valeurs, nous vous proposons de découvrir également nos guêtres outdoor en fibres naturelles 100 % bio. Enfin des fibres naturelles moins courantes comme le bambou et l'aloe vera commencent à pointer le bout de leur nez.

La mode façon guêtres

La guêtre confort en laine est généralement douce et se décline en une infinité de couleurs : des classiques noir, blanc, gris aux couleurs pastels ou chatoyantes comme le bleu, jaune, violet, marron, vers, etc.

Très vite, les fabricants ont utilisé le jaune, l'orange et d'autres couleurs chaudes comme on les aime, pour fabriquer leurs guêtres. Le goût pour la randonnée et les couleurs dynamiques donne aussi sa chance aux guêtres multicolores, voire fluo : jaune, orange, bleu, vert... Qui dit mieux que le rose fluo, du violet ou du rouge pour attirer tous les regards dans la rue ou les chemins de campagne ?

En quelques années, les guêtres ont su se faire une place dans la garde-robe des fashion victim, qui les associent volontiers avec des bottines. Pour les faire ressortir sur votre tenue, prenez la peine de jouer tant avec les couleurs qu'avec les motifs et les matières : effet garanti !

Découvrez toute notre collection de guêtre femme et enfant, pour le quotidien ou la randonnée. Choisissez votre taille, sélectionnez vos motifs et couleurs, et laissez transparaître votre personnalité et votre bon goût vestimentaire avec des guêtres proposées par mes-deux-chaussettes.fr !