Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Chaussettes à pointe colorée, de la fantaisie pour des saisons placées sous le signe de la gaieté mais aussi de l'originalité. Une matière ou plusieurs de haute qualité, des couleurs chatoyantes loin du tout too much, et un savoir-faire unique.

Chaussettes à pointe colorée, pour une touche d'inattendue

Enchanter le quotidien, c'est parfois agir pour le rendre plus léger, un brin plus utopique, et les

chaussettes à pointe colorée sont idéales pour se donner ce petit air de fêtes. Pour ce faire, procéder par étapes en choisissant la longueur, la matière, les coloris, le prix, etc. Avec ou sans couture et avec des fonctionnalités intéressantes. Pour la longueur, on retrouve un peu toutes les longueurs de chaussettes, dont une des plus courante est la chaussette mi-cheville, mais, avec une jupe des socquettes ou chaussettes courtes, ou un pantacourt, et des chaussettes hautes avec des vêtements encore plus courts. Concernant les matières, on retrouve les tissus habituels comme le coton, la laine, la soie, qui sont toutes trois thermo-régulantes, mais aussi d'autres matières moins connues mais de haute technologie comme le coolmax. A choisir parmi les différentes offres de chaussettes bi-colores et à pointe colorée, autant se diriger vers des couleurs un peu moins courantes que d'habitude comme l'orange-vert, et l'association blanc ou noir avec du bleu, du rouge, du jaune, etc. La fantaisie c'est aussi un art de vivre, lorsqu'elle est « utilisée » à bon escient, à petites doses, pour égayer le quotidien. Les chaussettes sont de nos jours de ces accessoires qui apportent un peu de douce joie dans une garde-robe parfois trop monochrome ou très linéaire.

Comment porter les chaussettes à pointe colorée ?

Les chaussettes à pointe colorée sont de préférence à acheter sans couture, tricotées et renforcées au talon et à la pointe. Si elle est anti-transpirante, respirante, fabriquées pour résister aux frottements et éviter les ampoules, c'est encore mieux. Enfin, le côté bi-colore ajoute à certaines de vos tenues un regain de fraîcheur, à coordonner avec des vêtements qui rappellent également ces couleurs. C'est intéressant d'observer à quel point c'est d'actualité, tendance et fashion de jouer avec les couleurs, autrefois codées, de nos jours libérées. Même le rose s'empare des codes pour bousculer les mœurs et s'amuser avec les qu'en dira t-on. Alors la fantaisie est bien présente, et la mode et le prêt-à-porter l'ont bien compris ce besoin de sortir des rangs du conformisme, pour ouvrir son esprit à autre chose. Acheter dans notre e-shop, avec nos services de livraison express et offertes à partir de 25€ (en France), c'est aussi privilégier une certaine vision de l'achat sécurisé. Il est conseillé de toujours bien lire les notices, les caractéristiques du produit et aussi, quand c'est possible, les avis sur ce dernier. Le tout, c'est de prendre en main ses choix, en ciblant la qualité mais aussi un bon rapport qualité/prix. Pour un budget maîtrisée, il est nécessaire de comparer et de bien évaluer ce qui est acheté, l'une des raisons des conseils sur l'investissement pour des produits qui durent et ne s'usent pas trop vite. Les pieds sont une partie du corps fondamental qu'il faut apprendre à écouter, à soigner, à dynamiser.