Le bas nylon fut une révolution pour les femmes à l'époque, un succès plutôt fulgurant pour un bijou de sensualité et au pouvoir érotique certain. En effet, le bas est un accessoire qui connut des hauts et des bas, mais qui reste encore aujourd'hui un symbole de séduction qui a encore de beaux jours devant lui.

Bas Studio Collants, la séduction à l'état brut

Si l'existence des bas remontent à une période où les hommes étaient les uniques à se vêtir avec des bas-de-chausse, depuis la révolution française, tout a changé. Lors de sa réapparition vers 1935, c'est une explosion de réussite pour le bas nylon (plus de 64 millions de paire de bas vendus aux Etats-Unis, et ce, uniquement la première année ! ), une fibre inventé par Wallace Carothers. Porter des bas Studio Collants ne dérogent pas à la règle, leader dans leur domaine, et qui proposent des variétés de modèles ultra-féminins, parfois même coquins, allant même jusqu' à des jeux de séduction à l'évocation subjective. C'est en 1989 que la marque Studio Collants se lance dans le domaine bien spécialisé de la lingerie féminine, et notamment des collants et bas. Avec près de 150 modèles, la marque polonaise collabore avec des designers couturiers pour réaliser ses collections. Avec une reconnaissance mondiale, la marque privilégie le haut-de-gamme, et c'est ainsi que la femme qui habillent ses jambes en bas Studio Collants les subliment selon son humeur et ses envies, que ce soit pour un rendez-vous galant, une sortie au théâtre ou à l'opéra, etc., mais elle choisit également la qualité avec des bas pouvant aller jusqu'au 60 deniers, sans occulter le design toujours aussi recherché.

Les bas Studio Collants, une danse de couleurs et de motifs

Les bas Studio Collants se déclinent en une infinie variété de modèles, pour toutes les occasions. On en trouve ultrafin, pour l'été, ou en intersaison, à porter en jarretière (bandes autofixantes) ou avec porte-jarretelles. Mais les bas Studio Collants sont également fabriqués en 40 et 60 deniers, afin de nous laisser un choix plus large concernant le niveau de solidité qu'on désire obtenir en portant de si beaux accessoires. L'originalité est au rendez-vous avec la marque qui n'hésites pas à proposer des bas avec phéromones. On fera attention à toujours les enfiler avec précaution, de préférence avec un enfile-bas ou à la main en enroulant délicatement le bas avec les doigts (conseil : bien les avoir limé auparavant), et en le déroulant tout aussi minutieusement le long de la jambe. En ce qui concerne l'entretien, le lavage des bas à la main est recommandé ;certains également à la machine à très basses températures, et un séchage uniquement à l'air libre. Les bas sont donc une option possible, à acheter en connaissance de cause, et il est préférable, en amont de bien réfléchir aux besoins. Faire un tour online, sur une boutique en ligne qui en recense un certain nombre, comme www.mes-deux-chaussettes.fr, peut donc être une démarche possible pour atteindre son objectif final : l'achat d'un bas.