Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Chaussettes fashion tu seras ou ne sera pas cette année ? Alors, qu'est-ce qu'on décide ? La chaussette fashion c'est quoi ? Comment on les porte, et avec quoi ? Toutes ces questions permettent de comprendre cet esprit fashion qui s'abat sur les chaussettes, comment surfer sur la tendance snas paraître « opportuniste ». Par ailleurs, fashon signifie

Chaussettes fashion, phénomènes mode

La chaussette fashion n'a pas toujours été ce qu'elle est aujourd'hui. Vilain petit canard des accessoires mode, elles ont longtemps été les mal-aimées » de la France. Puis, aujourd'hui, la revoilà, et ce qu'on peut tout de suite remarqué, c'est son extravagance, sa prise de risque (défilés fashion week), ses multiples possibilités de réaliser une tenue où la créativité est sans cesse renouveler. Parmi les chaussettes fashion, on retrouve les chaussettes mi-hautes colorées, avec ou sans motifs. Il est possible de rencontrer des chaussettes-pastèques, des chaussettes-ananas, des chaussettes-bananes, qui, en plus d'être fun, apportent également de la gaieté dans un foyer. Parmi la panoplie de chaussettes fashion, on retrouvre les chaussettes hautes avec accessoires comme la chaussette-pompon, la chaussette-ruban, la chaussette-strass, la chaussette aux motifs géométriques, très en vogue également cette année.

Chaussettes fashion et matière

Le côté fashion de la chaussette demande à choisir des matières de qualité, résistantes, même au lavage en machine. C'est un accessoire qui s'adapte bien au pied lorsque la qualité est assurée, alors pourquoi ne pas capitaliser sur des chaussettes fashion ? En plus d'être tendance, ces dernières surfent sur les fashion style du moment, comme le style hipster. En parlant de style hipster, une autre mal-aimé dans l'univers de le mode, ce sont les chaussettes blanches. En coton, de haute qualité, elles reviennent avec la ferme attention de contrer les arguments sur sa soi-disante non légitimité à être porté avec autre chose que des chaussures ou tenues de sport. Non, les chaussettes sont fashion, et c'est désormais une certitude si l'on en croit les défilés de mode, et autres buzz au Festival de Cannes lors de la montée des marches.

Pour être stylé, combiner ses chaussettes fashion au reste de sa tenue est primordiale. Si on enfile des chaussettes fashion, il est important de trouver un haut et en bas en accord avec l'ensemble de la tenue. D'autre part, pour essayer, prendre son temps en faisant attention de bien tester en amont avant d'acheter.

Les chaussettes fashion qui fonctionne bien aussi en ce moment : en hiver, les chaussettes hautes, pour des moments un peu plus « sexy » que d'habitude, avec une touche de mystère et le voile qui recouvre les belles gambettes, au niveau des cuisses, recouvert d'un fin collant noir. Enfin, il est possible de se déplacer en ville, avec des chaussettes fashion, dans des matières soyeuses, chaudes, thermo-régulatrices et anti-transpirantes, comme la laine ou le coton.

En été, les socquettes et solerettes ont aussi le vent en poupe ; Attention aux solerettes, car elles ne doivent pas glisser aux pieds une fois enfilées. D'ailleurs, en terme de matière, être fashion, c'est porter des tenues sophistiquées, ou recherchées, et gagner en prestance.