Qui porte des bas résilles ?

24/04/2019 - @Mes Deux Chaussettes - Look
Qui porte des bas résilles ?
Le bas résille a longtemps été un synonyme de vêtement vulgaire ou très érotique, or il existe de plus en plus de modèles variés, parfois dans des tons très neutres qui laissent à penser qu'il est bien plus qu'un accessoire pour escort-girl. On peut se demander aujourd'hui qui porte des bas résille ?

A chaque style son bas résille !

Si on va dire que tout le monde ne porte pas des bas résille, celui-ci s'est métamorphosé et s'est développé dans de nombreux domaines que presque toutes les femmes peuvent être tentées d'adopter. Notons aussi que la démocratisation des modèles les rend accessibles à presque tous les porte-monnaies. Suivant votre profil, vous pourrez ainsi privilégier :

  • Le côté rebelle et grunge. Voici un domaine dans lequel le collant résille a fait ses classes depuis maintenant quelques années, avec quelques figures internationales en tête de proues. Les adolescentes mais aussi des femmes qui s'assument, n'hésitent pas à utiliser cet accessoire qui tout en étant féminin, véhicule une grande force de caractère. On trouvera même, comme les jeans, des collants résille préalablement troués. Avec plus de retenues, mais partant de cette même idée, on trouvera dans cette filiation l'association du collant résille et du pantalon qui est très tendance. Dans cet optique, c'est vraiment un objet de désir et de fantasme masculin qui est récupéré et presque neutralisé par les femmes dans leur garde-robe.
  • Le côté sexy et lingerie. A l'inverse, un peu comme les porte-jarretelles qui ont abandonné leur côté utile, les bas résille ont trouvé leur place dans le rayon lingerie de beaucoup de femmes. La résille, comme la dentelle est devenu un motif convenu de séduction que l'on combine avec d'autres artifices.
  • Le côté fantaisie et graphique. Avec la technique, l'industrie est à même de proposer des modèles de résille soit beaucoup plus fins avec des petites mailles serrées soit plus larges presque avec des effets de bandes croisées. La résille se fait alors une place parmi les autres types de bas et collants fantaisie, en jouant aussi sur des couleurs. C'est une autre façon d'aborder la transparence, comme alternative à des collants opaques.
  • La résille festive. Intégrée à la grande famille des collants fantaisies, le bas résille sait se combiner avec des motifs, des matières qui jouent éventuellement avec la lumière ou le strass. La résille est devenue une valeur sûre des tenues de soirées festives.
  • La résille qui sait se faire discrète. Voici ce qui semble un paradoxe, mais sous un pantalon, avec une jupe longue et des modèles à mailles fines, la résille se porte même sur une tenue pour le bureau. Les plus prudentes pourront utiliser une technique de superposition avec une paire de collants unis sous la résille qui vient jouer un rôle décoratif.
Autant de rôles donc que de personnalités et beaucoup de choix par exemple comme sur des e-shops tels que www.mes-deux-chaussettes.fr, boutique en ligne où il est possible d'acheter une bonne variété de bas résille. Une chose est sûre cependant, tant pour l'entretien que pour l'ajustement des tenues (avec des chaussures fermées par exemple de préférence), la résille est avant tout portée par des femmes soignées, qui font tout sauf prendre leurs tenues à la légère...

Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)