Les collants sont indispensables à toute garde-robe qui se respecte. On distingue le le collant fin ou chaud classique du legging, sans pied, à sélectionner selon ses préférences. L'été ou l'automne, on se penche sur le legging fin, qu'il soit court ou long. L'hiver, un legging chaud long ou court pour les plus courageux(ses) sera de rigueur. Mes Deux Chaussettes répondra à tous vos besoins avec une collection importante de marques de collants, pour tous budgets, toutes tailles, tous besoins et toutes saisons !

De la fantaisie pour vos collants !

Avec les collants fantaisie noir, aux reflets argents ou dorés, c'est la fête pour vos gambettes ! Egalement, le vert, le jaune, l'orange ne se contentent plus du rayon déguisement. Il existe même des collants fluo, vert, jaune bleu ou encore orange, relativement en phase avec la dynamique qu'ont apporté les vêtements de sport ou de running aux couleurs vives. Quant aux teintes rosées et rouge, elles ont quitté le côté kitsch de la mode pour se transformer en une gamme "chair et passion" à l'instar de l'immense variété des cosmétiques et des rouges à lèvre par exemple.

Sexy en collants

Les collants pour femmes s'adaptent parfaitement aux situations dans lesquelles ils sont portés : séduction, milieu professionnel, fête, etc. Jouez la carte de la femme sexy avec différents modèles comme le collant résille, sans couture, ou pour jarretelles. De même pour les fashionistas, les très tendances collants plumetis, vagues ou torsadés, révèlent élégamment le galbe de vos jambes.

Par ailleurs, lors d'une cérémonie comme un mariage, laissez-vous tenter par des collants avec de la dentelle. Par ailleurs, pour ne pas être embêtée par la durée de vie limitée de cet accessoire de lingerie, il est préférable d'acheter des collants infilables. On continue avec une soirée bonne ambiance, et le port de collants glitters (métallisés), paillettes ou strass. Lors de fêtes spéciales, comme Halloween, ou Noël, faites le choix de motifs originaux tricotés ou imprimés pour marquer le coup.

Différentes couleurs de collants

Retrouvez les collants dans toute leur diversité de coloris sur www.mes-deux-chaussettes.fr, la boutique en ligne qui répond à vos besoins. En effet, la couleur du collant que vous portez en journée pour assister à des rendez-vous professionnels, ne sera pas la même que pour une soirée entre amis, un anniversaire, ou un enterrement de vie de jeune fille, etc. Les couleurs dites sobres comme le marron, l'écru, ou le bleu marine conviennent parfaitement, avec un tailleur-jupe ou un pantalon.

Mais la gamme des teintes classiques s'élargit avec d'autres couleurs comme le gris ou le gris foncé. On trouve aussi de beaux collants vert, bleu, violet, kaki, qui ont quitté le domaine de la stricte fantaisie. Le blanc est un allié de toujours des cérémonies de mariage, mais il fait aussi son chemin et l'on trouve aujourd'hui des collants presque transparents pour ses effets de brillance.

Des collants de différents niveaux de transparence et de deniers

Une large gamme de collants filles et femmes a été sélectionnée pour s'adapter à vos besoins.

  • Jusqu'à 15 deniers : collants invisibles
  • 15-30 deniers : collants transparents
  • 30-40 deniers : collants semi-opaques, parfaits pour la mi-saison
  • 40-70 deniers : collants opaques, pour vous protéger du froid hivernal
  • Au-delà de 70 deniers : collants ultra-opaques, idéaux pour les grands froids et les sports d'hiver

Des collants pour le confort et la santé

Les collants pour le confort et la santé rassemblent une variété importante de déclinaisons, du collant grossesse à la lingerie gainante.

Une lingerie pour améliorer sa silhouette

Pour les femmes qui veulent améliorer leur silhouette, lutter contre les troubles veineux, ou s'assurer un plus grand confort général au niveau des pieds et des jambes, les collants minceur sont à privilégier. Celles qui recherchent une silhouette affinée optent pour des modèles amincissants. De plus, pour redessiner le bas du corps jusqu'aux hanches, le collant gainant ou à effet sculptant fait partie des préférences. Enfin, si votre objectif principal est de traiter la cellulite, le collant anti-cellulite avec option massage est une option de choix.

Pour le reste du corps, les collants ventre plat, remonte-fesses ou modelant corrigent les imperfections et satisferont les plus pointilleuses. Vous avez prévu une sortie en ville ou une virée shopping ? Avant de chausser vos escarpins, enfilez vos collants à semelle massante ou coussinet plantaire. Ces sous-vêtements amortissants, éventuellement équipés d'un anti-glisse, vous permettront d'éviter les frottements... et les ampoules qui s'ensuivent.

Enfin, les femmes rondes n'ont pas été oubliées. Elles seront ravies de découvrir la catégorie des collants grande taille.

Les collants, des accessoires bien-être

Côté bien-être, les collants rafraîchissants à base d'aloe vera seront parfaits lors de longues promenades et/ou lors des épisodes de fortes chaleurs. De plus, ne vous privez plus de vos séances de sport du midi : il existe aujourd'hui une catégorie de collants spécifiques post pratique sportive, à la fois anti-odeur, anti-transpiration et de compression !

Un sous-vêtement pour prévenir les jambes lourdes

Pour améliorer la circulation et lutter contre le phénomène de jambes lourdes, découvrez les collants de contention anti jambes lourdes, qui ont une action anti-fatigue. Les porter atténue les douleurs liées à un mauvais retour veineux et, lors d'un trajet en avion, peuvent également associer contention, massage et drainage pour des jambes tout confort. Le collant médical est un élément de lingerie à la fois protecteur et esthétique pour vos jambes.