Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Les chaussettes à carreaux, encore une tendance 2018, qui possède une infinie variété de genres possibles. Des chaussettes à motifs géométriques, voilà une excellente idée, et encore plus si ce sont des carreaux, qui donnent un style inimitable à l'ensemble.

Chaussettes à carreaux, tout terrain

Des chaussettes à carreaux tout terrain,

on en a toujours besoin, et avec des motifs à carreaux, pour aller au travail ou profiter d'une sortie entre ami(e)s, c'est un style classique. Chaussettes de ville, chaussettes fantaisie, les carreaux sont donc de toutes les parties pour rester tendance hiver comme été. En plus de ça, on trouve de bonnes affaires sur notre site web! Si le port des chaussettes est régulière, il est possible de changer de couleur, car l'esthétique de ces chaussettes permet de nombreuses combinaisons. Si pour les hommes, enfiler des chaussettes à carreaux est simple, pour les femmes, c'est une autre paire de manches ! En effet, les femmes peuvent tout se permettre, mais attention, à la façon d'utiliser, pour l'ensemble de sa tenue, les motifs des chaussettes. Sinon, il est tout à fait possible de jouer la carte du look féminin-masculin. Concernant les motifs de chaussettes à carreaux, on retrouve les chaussettes à carreaux -forme de losange style chaussettes pour équitation, chaussettes style lanvin, défilé été 2018 (lignes droites noires sur fond blanc qui forment des carreaux). Il existe également les carreaux sous forme de carré en 3D.

Chaussettes à carreaux, bien choisir

Enfin, pour porter des chaussettes à carreaux, il est intéressant de se pencher sur ce qu'il est courant d'appeler un bon rapport qualité/prix. La qualité est une donnée qui permet de garder sur le temps les chaussettes en question. Mais pour ne pas trop dépenser, la qualité passe par une évaluation du prix donné et des matières utilisées pour fabriquer la chaussette. En effet, en ciblant la matière qui correspond le mieux aux petits petons. Par exemple, la laine, matière de qualité qui a le gros avantage de s'adapter aux saisons puisque thermo-régulatrice, ou le fil d'écosse, autre remarquable matière fabriquée à partir d'un procédé chimique appelé mercerisation. Résistant, doux au toucher, très confortable, il n'irrite pas la peau. Il existe d'autres matière comme le bambou, autre matière naturelle comme le fil d'Ecosse, qui aide les pieds sensibles, notamment ceux qui souffrent de transpiration, à garder leurs petits pieds bien au sec. La soie, le cachemire, le modal, etc. sont encore d'autres tissus qu'il faut apprendre à connaître. Une fois la réflexion sur la matière à sélectionner pour sa paire de chaussette à carreaux, la longueur demande à être étudié. Les chaussettes à carreaux peuvent être courtes, mi-haute et même hautes, on les trouve sans difficulté dans notre boutique en ligne. Associées, par exemple, à une jupe évasée courte noire pour les femmes, les chaussettes hautes à carreaux, superposées à un collant transparent noir l'hiver, sont à la mode. Plus courtes, avec un pantalon 7/8 par exemple, et une tenue d'ensemble plutôt sobre, côté femmes.