Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)

Les pompons, de petites boules en laines bien sympas qui nous rappellent nos années lycées. Colorées, vitaminées, elles sont bien mignonnes et en hiver, c'est super chouette. Et chez soi, quel plaisir en mode cocooning.

Les chaussettes à pompon, pour un hiver au top

Les chaussettes à pompon sont idéales pour une certaine longueur de chaussettes. En effet, pour des socquettes, chaussettes courtes et niveau mollet, les pompons apportent une certaine gaieté teintée de nostalgie aux jeunes femmes. Avec un ensemble plutôt sobre, des chaussures basses pour laisse voir et/ou entrevoir le pompon, le look est preppy ou casual. En hiver, lorsque les flocons de neige comment à pointer le bout de leur nez, c'est une tendance de se faire plaisir en investissant sur quelques chaussettes pompons pour la maison et/ou le cocooning. Accessoire indispensable de la garde-robe et du vestiaire, on ne pense pas souvent aux chaussettes pour la maison. Hors non seulement cela remplace les chaussons, mais, c'est aussi une manière de prendre son temps tout en gardant les pieds au chaud. Il faut tout d'abord savoir que, si on souhaite investir sur des chaussettes hivernales de qualité, les chaussettes à enfiler doivent rassembler des matières chaudes. La laine de qualité possède de vraies vertus thermo-régulatrices, isolantes et donc adaptables à toutes les saisons. Très douce, agréable à enfiler, elle absorbe aussi bien l'humidité. Pour ceux qui transpirent souvent des pieds, les chaussettes en laine sont parfaites, car les chaussettes en laine possèdent aussi des propriétés contre les mauvaises odeurs. Quant au coton, c'est une matière basique, confortable à porter, solides et s et qui absorbe très bien l'humidité. Résistantes à de multiples lavages, c'est une matière qui conserve également longtemps ses couleurs.

Stylées dans des chaussettes à pompon ?

Les chaussettes à pompon, ça peut être stylées, si, si, par exemple si on va chez des ami(e)s et qu'il est demandé d'enlever ses chaussures. Et bien, parfois, c'est très angoissant de se dire qu'on va devoir parader avec des chaussettes de looser. Alors des chaussettes cocooning et fashion, ça peut le faire, et les chaussettes à pompon, c'est une bonne idée pour paraître ultra-tendance. Pour les couleurs, il y a un vaste choix mais c'est bien d'acheter, pour l'extérieur, une paire de chaussettes à pompon qui ira avec vos tenues. Ne pas oublier les couleurs pastels qui sont dans l'air du temps, mais aussi les couleurs plus sobres pour rester dans une certaine sobriété. En hiver, ne pas tomber dans des couleurs qui accentuent l'ambiance un peu morose de certains jours hivernaux...les couleurs sont un facteur important de notre moral au quotidien, ils expriment certains sentiments, sensations, humeur comme le bleu et les sensations de calme ou d'apaisement qui peuvent nous envahir à son contact ! Et nous sommes envahis de couleurs, omniprésentes, aux symboliques qui diffèrent selon les pays dans lesquels on se trouve. Par exemple, pour le blanc, qui est synonyme de pureté en Occident, et bien, en Asie, il symbolise le deuil.