Chaussettes Stance Skate

24/04/2019 - @Mes Deux Chaussettes - Marques
Chaussettes Stance Skate

C'est une mode, le style skaters, est très tendance depuis quelques années. Porter des chaussettes modernes, graphiques, personnalisées, originales, avec un short long et un t-shirt XXL, mais aussi version streetwear, c'est tout à fait possible, à condition de savoir bien combiner les ensembles.

Chaussettes Stance Skate accompagne la pratique du skate

Le skateboard est une discipline inventé en 1962 par Phil Edwards et des surfeurs californiens.

C'est une pratique urbaine, qui profite de l'industrialisation de la ville, pour s'accaparer de son environnement. Deux styles par la suite se distinguent : les skaters techniques et les skaters du style. La mode mais aussi les équipementiers ont reniflé rapidement l'envergure de ce mouvement, et de là ont pris le pas. C'est tout naturellement que la marque Stance, fondée en décembre 2009 basée en Californie. En 2015, il faut savoir que les chaussettes stance sont déjà réputées, et que la marque a vendu plus de 36 millions de ces dernières. C'est un succès fulgurant pour des américains avec une vision artistique et technique de la chaussette. Par mi eux, Jeff Kearl, John Wilson, Aaron Henning, Ryan Kingman, Taylor Shupe. Grâce à ce succès, la marque s'épanouit et développe ses collections de sous-vêtements. Plus qu'une marque, c'est un mouvement avec des ambassadeurs dont Rihanna et la surprenante Willow Smith font partie. Parmi les sports dédiés, le skateboard est donc une discipline qui a suscité l'intérêt de la marque, avec cette faculté à proposer des designs atypiques, et des fonctions toujours plus innovantes pour permettre de pratiquer du skate sans difficulté ou en tout confort. Les Chaussettes Stance Skate ont donc le vent en poupe depuis quelques années, et cela ne risque pas de s'arrêter (en si bon chemin).

Chaussette Stance Skate pour un style urbain

Les Chaussettes Stance Skate font la part belle aux motifs géométriques, mais aussi aux dessins figuratifs comme abstraits, aux photos. Le modèle Dalu, aux couleurs pastels, et aux dessins réalisés par des skaters, avec la paire droite affublée d'un paresseux (nothing too much) et de l'autre, une main (hang loose) ; des modèles futuristes, élégants et modernes ; des chaussettes skate All good pour garde la pêche toute la journée ; des chaussettes qui parle du vivre ensemble, des liens, des métissages, des caractères qui nous unit ; des chaussettes Milo goes to the college des descendents, etc. Les chaussettes de skate existent aussi en taille invisible, avec un design tout aussi recherché, semelle antidérapante, soutien de la voute plantaire, orteils sans couture, tout pour un maximum d'efficacité. Bien entendu on les porte avec des baskets Vans ou ce style. On combien également chaque paire de chaussettes Stance, originales, avec des tenues qui rappellent une couleur mais, dans la plupart des cas, on recherche moins de détails pour les hauts et les bas. Les chaussettes sont lavables en machine à 40° celsius, avec séchage à l'air libre, pour éviter de les détériorer trop vite. Enfin, la recherche sur internet peut-être intéressante lorsque l'on cible des boutiques en ligne de qualité comme www.mes-deux-chaussettes.fr.