Chaussettes Frozen

24/04/2019 - @Mes Deux Chaussettes - Marques

Deux sœurs, deux chaussettes, voici le brief pour les parents pas trop à la page à la recherche de Frozen, qui est le titre original de La Reine des neiges de Disney. Rien d’impossible pour trouver de belles chaussettes chaude au pied et qui satisfont les petits bouts de chou…

Chaussettes frozen pour des pieds gelés

Les chaussettes frozen sont en action, Frozen étant le titre original de la Reine des Neiges, film d’animation de Disney sorti en 2013 au succès planétaire. Histoire d’Elsa et Anna d’après Andersen, ce film est un des plus grands succès récents de la firme en générant de confortables bénéfices mais aussi de nombreux produits dérivés qui vont des posters aux sacs et chaussettes. Comme tout grand film d’animation de Disney, le succès du film est aussi celui d’une chanson, Délivrée que tous les parents ont entendu à satiété ! L’histoire est l’histoire des deux princesses, Anna qui souhaite retrouver sa sœur Elsa, exilée pour ne pas savoir maîtriser ses pouvoirs sur la glace, la quête se faisant avec une cohorte de personnages attachants. Si le titre français reprend celui d’Andersen et semble se focaliser sur une héroïne, le titre anglais, que l’on pourrait traduire par « glacé » ne distingue pas les deux sœurs qui apparaissent plus volontiers ensemble dans de nombreux visuels. Et l’internationalisation des produits conduit à trouver à trouver de nombreux produits dérivés même en France labellisés « Frozen » comme, par exemple, la chaussette frozen. Les petites têtes, blondes ou non sont attentives à cela, soit qu’elles réclament les nouveaux produits sous ce nom soit qu’elles trouvent qu’on y voit plus facilement les deux sœurs/ amies ensemble et voilà donc une belle carrière promise à ces chaussettes fille Frozen.

Chaussettes frozen, pour se délivrer des pieds glacés

Il existe de nombreuses références de chaussettes Frozen, que l’on considère ou non que ce soit les mêmes que la Reine des neige. On trouvera sur quelques chaussettes frozen le titre Frozen, accompagné de visuels tirés de l’univers du film. Notons que la chaussette frozen a peut-être un peu plus tendance à mettre sur un pied d’égalité Anna et Elsa, l’une avec sa chevelure blanche, l’autre sa chevelure blonde, avec un peu moins de publicité sur les autres personnages. Peut-être est-ce là un élément déterminant qui touche les petites filles, sensible à cette amitié/ solidarité entre deux sœurs. Si la Reine des neiges développe un univers girly qui joue du pastel et de l’hiver, Frozen, sans être trop différent, juxtapose volontiers de beaux portraits, soit pris ensemble, soit qui se mélangent d’un pied sur l’autre avec les deux jeunes filles. Voilà donc une paire d’héroïnes qui va rester populaire au sein de l’univers Disney tout en ayant réchauffé de très nombreuses paires de petits pieds, notamment avec les fameuses chaussettes fille frozen. Dans tous les cas, il est important non seulement d'entretenir les chaussettes frozen régulièrement, à 30° en machine ou à la main. Et, pour plus d'informations, de comparaisons, de renseignements, la boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr est là pour répondre à vos questions.