Chaussettes femme Burlington

24/04/2019 - @Mes Deux Chaussettes - Marques

Porter des chaussettes, on le fait avec envie, excitation, passion, goût pour la nouveauté, surtout lorsqu'il s'agit des chaussettes Burlington. On aime les belles choses, les beaux tissus, belles matières, beau design, et c'est pourquoi lorsqu'on achète un sous-vêtement, on privilégie le haut-de-gamme. Et en terme d'économies, acheter une paire qui dure longtemps vaut mieux qu'acheter pas chère une paire qui dure une semaine maximum.

Les chaussettes femme Burlington, losange party à souhait

Les chaussettes femmes Burlington sont issues d'une longue tradition de confection de tissus, et notamment d'un motif-symbole de clan écossais : le losange. De la ville Schmallenberg où elles sont originaires, les chaussettes Burlington représente le fin mélange entre modernité et tradition. Tradition, de par l'utilisation d'un symbole ancien, celui du Le tartan écossais est une étoffe en laine qui permettait d'être reconnu et identifié comme appartenant à un clan très puissant, du nom de Cambells of Argyle. Les chaussettes Burlington représente cette tradition, mais aussi son évolution puisque la marque joue sur une vision beaucoup plus moderne du tartan. Il n'hésite pas à jouer sur les couleurs et d'autres motifs. Et, pour se défaire d'une image old school, acquis, en partie en tout cas, par Détenu par la société Falke, les chaussettes burlington ont su se faire une place dans le monde plutôt restreint du luxe, et ce, depuis 2008. Enfin, on aurait pu croire que cette mode serait réservé aux hommes, exclusivement. Que nenni, Burlington dépasse ses a-priori, avec une facilité déconcertante !

Chaussettes femme Burlington, tout un Art

Les chaussettes femme burlington sont déclinables en protège-pieds, socquettes, chaussettes hautes et jambières, etc. La gente féminine a donc le choix parmi une multitude de produits, qu'elle peut cibler selon la saison, la qualité, toujours haut-de-gamme, les tailles. Concernant les tailles, le concept consiste à fabriquer des chaussettes adaptables à tous les pieds. Les pointures vont, par exemple, du 36 au 41. Par ailleurs, les chaussettes protège-pieds, en coton peigné, sont non seulement de toute beauté, ce qui embellit le pied même sans chaussure, mais elles ne glissent pas du pied, dotées d'une impression en silicone à l'intérieur du talon. Pareillement, pour les socquettes basses, douillettes à souhait et confortables, avec des matières comme du fil bouclette. On oublie pas les chaussettes taille standard, hautes, ou mi-bas qu'il est possible d'enfiler pour adopter une attitude tantôt classique, urbaine et sexy, tantôt streetwear ou sportwear. Pour le style sportwear, avec des baskets assortis, de type van's, des converses, des baskets montantes on s'assure de ne pas tomber dans le fashion faux-pas. Enfin, on peut se laisser tenter par les chaussettes taille standard qui n'ont rien à envier à leurs homologues, car la fantaisie est sans nul doute l'un des caractères affirmés des chaussettes femme Burlington. On prend soin de ne pas les laver à hautes températures, ni au tambour mais de privilégier le lavage à la main. Un conseil, avant d'acheter, c'est d'aller tout simplement visiter la boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr.