Chaussettes Bob l'éponge

24/04/2019 - @Mes Deux Chaussettes - Marques

Qui aurai cru qu'une simple éponge fasse tant de bruits ? Et bien, pourtant Bob l'éponge a bien fait des ravages, notamment sur la chaîne Nickelodeon mais pas seulement. Son audience a permis de créer une franchise, des produits dérivés, et notamment des...chaussettes ! Alors, si on est fan de Bob l'éponge et de ses joyeuses et étranges aventures, pourquoi ne pas en porter ?

Chaussettes bob l'éponge, pour toute la famille

Elles sont de toutes les couleurs, unis ou multicolores, sobres ou déjantées, ce sont les chaussettes Bob l'éponge. On trouve de tout : chaussettes à rayures, imprimés par sublimation, chaussettes à fond bleu, à fond jaune, à fond rouge, chaussettes fantaisies femme, à rayures roses et blanches ou fond noir, chaussettes chaussons, etc. La chaussette Bob l'éponge est accessible à tout et chacun, de l'Homme à l'Enfant, pour faire plaisir à toute la famille, car oui ! Certains ne se privent pas pour regarder la fameuse série, plus grande distribution sur MTV Networks, ensemble, c'est mieux ! Et en parlant de cette jolie petite éponge jaune anthropomorphe qui vit, avec ses amis au fond de l'océan pacifique, plein de mésaventures rocambolesques. D'ailleurs, il est intéressant de savoir que le créateur est Stephen Hillenburg, un animateur, mais qui avait travaillé auparavant en tant que biologiste. Les chaussettes Bob l'éponge homme sont, à ce titre, pleine de pep's, avec des socquettes aussi bien que des plus hautes niveau mollet, certaines sont mêmes vendus par lot de trois. Quant aux chaussettes bob l'éponge femme, celles-ci se déclinent en couleurs plus douces, rose bonbon, gris pâle, mais aussi les couleurs standard qu'on retrouve dans la série, et notamment le fameux jaune canari. Enfin, les chaussettes bob l'éponge enfant propose une variété de choix possible, avec des chaussettes rigolotes, amusantes, qui explose de couleurs vives et dynamiques. Dans la série Bob l'éponge, on connaît aussi Patrick l'étoile de Mer, et celui-ci n'est pas oublié par les fabricants de chaussettes Bob l'éponge, notamment pour les enfants.

Chaussettes bob l'éponge, cibler ses besoins

Porter des chaussettes bob l'éponge demande à cibler ses besoins, tout d'abord pour trouver la paire de chaussette idéal. Les matières qui sont utilisées pour confectionner une chaussette bob l'éponge ne sont pas toujours de qualité, et il est recommandé de faire attention. On privilégie les matières nobles comme le coton ou la laine, et de préférence majoritaire, avec d'autres fibres synthétiques, pour améliorer la résistance et l'élasticité. On se penche aussi sur les vêtements qu'on porte, et ce qui irait avec un ensemble pantalon, short, jupe et chaussettes. Lorsqu'on porte ce type de chaussettes, on évite les associations avec d'autres vêtements bob l'éponge, pour ne faire too much. Les chaussettes bob l'éponge homme se porteront avec un jean de préférence, en hiver, mais aussi avec un bermuda pour un look urbain tendance, l'été ou au printemps. Les chaussettes bob l'éponge femme sont tout aussi fun, et s'enfilent aisément avec un jean, mais aussi un jean 7/8 ou retroussé, sans oublier le short aux couleurs plus sobres. Et pourquoi ne pas en acheter pour toute la famille ? Les chaussettes bob l'éponge enfant ne sont pas en reste, avec des chaussettes d'entrainement en prime, des chaussettes-chaussons...

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux chaussettes Super Heros sur la boutique en ligne !