Bas nylon transparent

24/04/2019 - @Mes Deux Chaussettes - Look

Il fut un temps où le bas était robuste, à tel point que les femmes en raffolaient. Ceci se passe après la seconde guerre mondiale, à une époque où les bas nylon servaient pour la fabrication des parachutes notamment.

Le bas nylon 10 deniers, à tester

Le denier est une unité de mesure plus ou moins universelle, car elle permet, à la base, de calculer la fibre du nylon. Un bas avec des fibres mélangées ne possèdent pas exactement le même grammage, mais les fabricants ont quand même gardé le denier comme indicateur d'opacité.

Les bas invisibles 10 deniers max sont des bas extrêmement fins et transparents, puisque, en gros, une fibre correspond à 9000 mètres pour 10 g, alors, qu'en comparaison, un bas opaque possède un fibre qui pèse 100g pour 9000 mètres. Il est donc évident qu'un bas nylon 10 deniers

qui correspond à environ 15 deniers lorsque les fibres sont mélangées, est ultra-fin, totalement transparent, et correspond aussi à la « couleur chair », tant décrié dans la presse, et par la gente féminine.Et, en effet, les bas ou collants dit « invisibles », ont choqué par le non-respect des promesses faites largement en direction des publics féminins. Les carnations de peau de ces bas n'étaient pas toujours en accord avec la peau des gambettes, et cela avait pour résultat un effet « mémère » ou « laid » hautement décrié. De nos jours, ce type de bas n'existe plus.

Bien choisir son bas nylon 10 deniers

Pour bien choisir son bas nylon 10 deniers

, il faut savoir tout d'abord que l'été il est plus facile de les porter car ils ne protègent pas du froid. Ce sont des bas qui subliment les jambes, et sélectionnés avec soin, il est possible que ces derniers fassent effet seconde peau avec charme et élégance. Attention lorsqu'il faut enfiler ce genre de bas, très fragiles. A ce propos, il existe mille et une techniques pour ne pas les filer. Par commencer par une des techniques les plus simples pour les enfiler : enrouler le bas avec délicatesse, et lentement, jusqu'à la pointe, de préférence assis, ou une jambe élevée sur une chaise pour plus de stabilité. Le faire lentement mais sûrement, en ayant pris soin, par avance, de s'être coupé et limé les ongles. Ensuite, il faut insérer la pointe de ses pieds à l'intérieur et remonter le bas le long des jambes, encore une fois tout en douceur. Les bas 10 deniers sont unis ou fantaisie, et les choix sont uniquement en fonction des besoins du client. Attention toutefois si c'est un début, car il est toujours plus simple de commencer par un bas uni simple, notamment le bas nylon noir et transparent.

Enfin, la boutique en ligne Mes deux chaussettes propose une large variété de bas dont des bas nylon, qui ne demandent qu'à être essayés.