Publicité (position 4)
DEIMACO
Publicité (position 4)
La mode, c'est plus que des tendances, c'est un état d'esprit, et avec les chaussettes de mode, et bien, cela devient une véritable histoire de style ; En effet, les chaussettes ont traversé les siècles, puisqu'elle existe depuis le moyen-âge avec les bas de chausse. De nos jours, la chaussette revient au devant de la scène, comme une revanche, pour s'affranchir des diktats et porter haut les couleurs de la mode.

Chaussettes de mode, tout une histoire

Adieu chaussettes de mode en coup de vent, bonjour radieuses chaussettes de mode, qui, combinées avec des ensembles unis ou de couleurs, ou avec motifs, permettent de jouer avec les styles. Selon les envies, les goûts, les humeurs, la chaussettes est le bas par excellence facile à porter (si on sait comment s'y prendre). Les chaussettes de mode peuvent être à prix discount peu chères, ou encore haut-de-gamme à prix modéré ou assez élevé, tout dépend encore une fois des objectifs de départ. Individuelles ou par lots, les chaussettes sont achetées pour des occasions ponctuelles ou régulières, le travail ou le sport, une soirée ou une fête spéciale. Les critères des fabricants : le confort, la résistance, les matières solides et anti-transpirantes. Les chaussettes mode sont de toutes les tailles, de la socquette à la chaussette haute, en passant par les mi-bas. Il existe même des chaussettes très basses, voir invisibles, qui elles aussi ont du style ! Alors que les derniers sont de plus en plus sollicités par les hommes, en France (en Italie déjà majoritairement portées par les hommes élégants et modernes), les femmes oscillent entre les chaussettes avec ou sans revers, pompons, perles etc. et les chaussettes hautes et sexy qui redessinent une silhouette. Finalement, le tout est un savant mélange entre l'esthétisme et le confort, pour plaire au plus grand nombre.

Les chaussettes de mode, place à l'imagination !

Les chaussettes de mode nous enchantent par les multiples possibilités qui s'offrent à nous en terme d'apparence. En effet, si certaines chaussettes préfèrent rester unies, cela ne signifie pas qu'on ne peut pas jouer avec les couleurs, voir tenter de nouvelles expériences avec le côté flashy ou, au contraire, le côté tendre. Les couleurs pastel reviennent d'ailleurs en force, peut-être signe d'une certaine nostalgie du temps passé : rose bonbon, bleu lavande, jaune canari. Les chaussettes de mode à motifs, d'un tout autre genre, vont des chaussettes à formes géométriques comme les losanges (tartan), ou à chevrons, ou encore à rayures, aux formes dessinées, avec des formes stylisées, graphiques, on laisse parler l'original(e) qui est en nous. La mode est affaire de personnalité aussi, avec des chaussettes mixtes, qui allient graphiques ronds, triangles, losanges, et couleurs resplendissantes. Les matières naturelles reprennent le pouvoir avec l'aspect bio qui évolue lentement mais sûrement, signe d'un changement de perception des codes de consommation. Côté hygiène, les avancées permettent, grâce à des matières innovantes, de sécher les chaussettes plus rapidement, et donc de les sécher tout aussi vite. Pas le temps de passer dans une boutique et vous connaissez (ou pas) la marque de chaussettes de mode que vous désirez porter ? www.mes-deux-chaussettes.fr pour sélectionner et acheter la paire idéale.