Lauve est une marque française qui propose des collants de qualité et tendance.

Collant lauve, au savoir faire de conception née en France

Le collant lauve classique ou fantaisies est une annonce aux plus belles surprises pour des gambettes heureuses de vivre.

A l’origine, la société Textile représentation fondée en 1976 est une entreprise de bonneterie qui s’ »appuie sur le savoir faire d’ingénieur textiles pour encadre la production et l’importation. En 1985 est créée la marque Lauve, contraction des initiales des créateurs Laurent et Véronique. Les collants lauve, mais aussi les bas lauve se destinent aux femmes et à partir de 1989 créent des produits pour enfants et bébés. La marque développe progressivement des segments de marchés avec, par exemple, le lancement de la gamme Loveshop à partir de 2014. La marque vend environ 11 millions de paires de collants par an et tous ses produits sont créés et développés en Europe et la conception et les composants sont soigneusement encadrés par la marque.

Le collant lauve de qualité, pour tous les goûts

Le collant lauve propose un choix de produits dans différentes niches avec des produits qui se veulent de bonne qualité, résistants et chauds. La marque propose ainsi des collants pour bébé et pour enfant, avec différentes teintes unies, du bleu au violet ou gris, avec aussi quelques motifs fantaisie assez simple, sois avec des motifs répétés comme des coeurs ou des effets de visage d’animaux sur des collants opaques.

Pour les femmes, les collants lauve se déclinent en quatre domaines. Un domaine classique avec des collants transparents ou opaques unis qui peuvent aussi jouer sur les teintes bleu marine ou des effets gainants et respirant en fonction des textures.

Lauve propose aussi une gamme fantaisie avec des collants avec des motifs plumetis et des effets d’imprimés fantaisie. De façon générale, les collants Lauve propose des pointes renforcées pour ces collants que l’on porte occasionnellement mais que l’on aime remettre plusieurs fois. La marque guide les utilisatrices en fonction des motifs avec des collants plus séducteurs, des collants assez dynamiques qui utilisent des lignes graphiques, des collants qui jouent sur l’effet bas lauve, d’autres sophistiqués avec des effets de laçages et enfin des collants qui utilisent différentes matières dont des résilles ou des effets de broderies ou de macramés qui peuvent être très séducteurs.

Les collants Lauve propose aussi des collants pour l’hiver qui utilisent des fibres comme la laine, polyamide coton qui procurent un effet cocooning voire la polaire pour des collants sans pied quasi comme des legging qui ont un effet thermo-chauffant. Les coloris sont classiques avec des bleus et des noirs et certains collants soient leur douceur d’aspect pour proposer un vrai confort tout en ne sacrifiant pas à l’élégance.

Enfin, avec les produits loveshop, Lauve propose des collants très érotiques utilisant notamment des résilles et qui peuvent se combiner avec des body pour proposer des produits de qualité dans ce domaine intime, chargé d’imaginaire ou le rendu final n’est pas toujours au rendez-vous. Il est utile, avant tout achat, de se renseigner sur les différentes sortes de collants existants, leur raport qualité/prix, la livraison, et la boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr est un bon outil pour commencer.