Les bas lauve sont des produits français qui se veulent grant d’une bonne conception et d’une bonne qualité pour ses utilisatrices.

Les bas lauve, conception et contrôle qualité

Les bas lauve unis ou colorés de la société lauve est une entreprise construite, à partir d’une usine d’import et de distribution de bonneterie créée en 1976 dont la plus-value est l’équipe d’ingénieur qui encadre la production des produits. Lauve, contraction des prénoms Laurent et Véronique des créateurs naît ainsi en 1985 en sautant le pas de la création et de la conception de produits, tout en surveillant étroitement les processus de fabrication et le choix des composants. La marque propose ainsi des collants ou des bas Lauve dans des niches qui exigent toutes un savoir-faire particulier, des produits pour enfants aux produits d’hiver ou produits érotiques. La société Lauve qui garde sa conception de produits en Europe vend prêt de 11 millions de paires de bas ou collants par an.

Une gamme complète de bas lauve, des plus simples aux séduisantes

Les bas lauve proposent des produits de qualité avec naturellement des bas autofixants ou avec jarretelle mais aussi dans d’autres domaines. Ainsi, la marque propose des mi-bas polaires pour l’hiver pour tenir bien au chaud ses jambes. Elle propose aussi toute une gamme qu’elle intitule « chaussants » entre les bas et les chaussettes avec des mi-bas fin de qualité, pour certains avec des motifs fantaisie. Par ailleurs, les bas Lauve proposent aussi des bas blanc pour mariage, et parmi ces collants fantaisie, la marque propose de nombreux modèles avec effet bas qui jouent sur un effet opaque en dessous du genou et les possibilités qu’offrent les imprimés pour faire la transition, avec des effets plus ou moins coquins ou graphiques.

En matière de bas, les bas lauve proposent donc des modèles autofixants avec une décoration simple et sobre, ou en utilisant de la dentelle. D’autres modèles sont compatibles avec des porte-jarretelles et avec un design soit simple, soit assez sexy. Les bas sont plus ou moins opaques et jouent aussi sur des motifs fantaisie. Les bas lauve proposent ainsi des bas à plumetis ou alors des bas avec un effet couture sur l’arrière de la jambe. On trouve de beaux bas avec un discret motifs arabesque en polyamide et élasthanne.

Et la gamme Loveshop propose des modèles qui font naturellement la part belle au bas. Certains bas proposent un effet jarretelle d’un seul tenant, d’autres bas jouent sur l’effet résille voire sur l’effet botte haute opaque avec une suggestion de laçage entrouvert en haut du bas, avec de petits détails soignés donc plein d’érotisme. Comme tous les bas, ces produits de qualité méritent d’être bien entretenus et doivent être lavés à la main, à 30° maximum à la machine, et si possible avec un filet de protection pour éviter qu'ils ne s'effilochent. Enfin, www.mes-deux-chaussettes.fr est une boutique en ligne riche d'informations, qui permet de repérer des bas de qualité à bon prix. Faites-y un tour, vous ne serez pas déçus !