Pamela Mann est une marque anglaise sinon la marque anglaise de collants avec un historique goût du design et de la fantaisie, prête à offrir pour toutes les femmes le collant de ses envies.

Créativité sexy du collant pamela mann

Le collant Pamela Mann possède un côté sensuel voir sexy, de la marque Pamela Mann, est une marque historique de collants fondée en 1956 et qui accompagnera Mary Quant dans sa croisade pour lancer la mini-jupe en Angleterre avec l'influence décisive que cela aura par la suite. La société se définit comme une entreprise de stylisme pour les jambes, et fait preuve en la matière d'une très grande créativité avec de nombreux collants fantaisie. La marque a aussi lancé les collants pamela mann bicolores à rayures ou des collants asymétriques avec des jambes de couleurs différentes. La marque met aussi un point d'honneur à proposer un grand spectre de tailles avec des collants mais aussi des bas pamela mann disponibles en très grande taille.

De vrais et magnifiques collant pamela mann à l'anglaise

Le collant pamela mann présentent une gamme avec un vrai sens de la mode, c'est à dire une grande inventivité ou les détails du collant, à l'exception de quelques modèles extra nude, apportent une touche graphique et de style. La marque propose un large choix dans des atmosphères assez différentes, toutes très séduisantes. Les collants Pamela Mann proposent ainsi des collants un peu gotiques ou avec des grandes variétés de résilles. Les collants jouent sur le graphisme et les détails avec de beaux effets de laçages ou d'imitations de tatouages.

Ainsi, les collants peuvent jouer sur l'effet bas qui se prolonge en jeu graphiques de lignes ou de bandes ou alors des effets autour de la couture derrière le collant. Autant de jeux sur les codes qui font du collant bien plus qu'un accompagnateur et un complice que l'on prend plaisir à montrer ou dévoiler.

Sans surprise, la marque développe une gamme vintage en référence aux pin-up et tout l'imaginaire qu'ont conquis les collants à cette période et la marque propose aussi des collants sculptant et galbant.

Dans le domaine du collant imprimé, les collants Pamela Mann font preuve d'une très grande créativité. La marque ne s'interdit aucune couleur avec des collants gris, oranges, verts ou rose et chaque fois plusieurs propositions dans ces teintes. Les zébrures, motifs tachetées, en toile d'araignée, les motifs fantaisie ou graphismes tribaux ont tous un ou plusieurs modèles pour les représenter en choisissant sa couleur dominante.

Voici aussi le bon endroit pour trouver des collants troués ou avec des effets de lacération, des collants avec des effets de bas et jarretelle imprimé, des jolis nœuds imprimés en jarretière ou des lignes rouges osées sur des bas pamela mann noirs opaques. Bref une mode à l'anglaise qui assume sa personnalité et qui ne craint pas de s'exposer même par temps maussade avec un esprit funky et plein d'humour pour certains modèles, et une bonne marque pour se faire du bien au moral. Bien vérifier suivant le modèle les conditions d'entretien.