Collants Golden Lady

Golden lady est un acteur incontournable de l’univers des marques de collants, avec de beaux produits à la pointe de l’innovation.

La référence du collant à l’italienne du collant golden lady

Golden Lady est à la fois le nom d’une marque et d’un groupe désormais leader sur le marché du collant. Compagnie italienne créée en 1967, le groupe Golden Lady gère aussi les marques Hue et No-Nonsense. Basée avec un centre principal dans la région de Mantoue en Italie, la marque possède désormais des usines dans le monde entier et est parvenue à s’imposer sur la plupart des marchés. La marque propose des collants de grande qualité, en utilisant des procédés à la pointe de l’innovation et n’hésite pas au besoin à faire des partenariats avec des émissions comme "Danse avec les stars" et à faire des campagnes de publicité télévisées. Après s’être positionnée sur les créneaux de collants amincissants, la marque a investi sur les innovations au niveau des textures et de l’absence de couture qui donnent l’apparence d’une seconde peau. Si la marque a une ligne « fashion » distincte de sa ligne classique, la marque se concentre sur peu de modèles transparents ou opaques, unis, sans jouer la carte de la fantaisie. Cette même fonctionnalité se retrouve dans les sous-vêtements comme les bas golden lady, également fabriqués par la marque, avec quelques références qui utilisent peu de dentelles ou d’artifice. Cela n’empêche pas la marque de jouer la carte du glamour, et subtilité toute italienne, le site de la marque propose une version pour fond d’écran des dernières photos de modèles en pied des collants Golden Lady de la marque…

Le collant golden lady, pour l’innovation et l‘élégance

Le collant Golden Lady se positionnent comme des leaders mondiaux du marché, en s’adressant donc à toutes les femmes avec une gamme qui se veut dynamique, féminine et sensuelle. La marque se concentre sur quelques lignes phares de produits. Les collants Golden Lady proposent ainsi des collants sans couture, tricotés, en 3D, avec ou sans gousset, avec un effet seconde peau. Ces collants peuvent intégrer un haut en forme de body et la marque propose différents degrés d’opacité et un fini qui peut faire oublier le collant tout en donnant une grande impression de confort. Le collant est valorisé à la fois pour le confort qu’il apporte et le côté sexy de la liberté qu’il apporte. La marque propose d’autres lignes qui privilégient soit l’élégance classique, soit un apport par exemple comme les collants anti-fatigue, les collants modelants ou les collants anti-cellulite. Les collants Golden Lady prennent soin de ne pas de positionner comme de simples accessoires, mais comme des partenaires aussi proches des femmes, que pourrait l’être le choix d’un maquillage. Dans le sac à main, le collant golden lady mousse, enveloppé d’un packaging léger et maniable…hyper pratique !

Le collant golden lady, la féminité ravivée

La mode du collant noir n’a pas fini de faire parler d’elle, un must toutes saisons confondues, classique ou opaque. Pour autant, le collant transparent, mat ou satiné, a aussi ses fidèles clientes. Par ailleurs, les femmes grande taille ont enfin la possibilité de porter des sous-vêtements de qualité, et cela leur va si bien ! Alors, par lot ou individuel, pourquoi se priver d’une paire de collants ? Avec des chaussures assortis, tout aussi charmants, le collant golden lady nous ravit. Avec ou sans gousset, pour éviter les incidents, on peut citer également les fabricants, qui, pour renforcer ces derniers, ont ajouté au niveau des talons des matières résistantes.

Les collants Golden Lady soignent aussi les détails, et s’adaptent, avec des collants sans pieds, comme des leggings fins (des « pantacollants » en italien) ou des collants avec une taille basse pour pouvoir s’accorder avec toutes les occasions, sans occulter les bas golden lady.

Prix

      Prix, croissant Prix, décroissant

Transparence

Matière

Type

Couleur

Taille