Dans l'univers des collants, il est des marques quelquefois un peu médiatiques dont est contentes de réaliser qu'elles sont à la fois gage de qualité et de large choix sans avoir trop gréver notre porte-monnaie. Les collants Giulia appartiennent à cette catégorie bien appréciée...

Des collants Giulia, européens dans l'âme

Les collants Giulia sont des collants pensés pour les femmes européennes d'aujourd'hui. La marque créée dans les années 2000 est fabriquée sur des machines très performantes avec un centre de décision à Vienne en Autriche et des réseaux de diffusion dans divers pays dont la France. Voilà typiquement un produit destiné à satisfaire la femme active d'aujourd'hui avec du choix, de la qualité et un prix très abordable. Un des secrets de la marque est que Giulia et son parfum italien a été aussi imaginé comme un produit d'appel pour démontrer les qualités de fabrication et le savoir faire de la manufacture de collants. Montrer des innovations et un savoir-faire et en le rendant accessible est ainsi moins une envie de piéger les concurrents que de les inciter à venir faire fabriquer leurs produits chez eux... Les collants Giulia proposent ainsi une large variété de produits différents, avec des collants classiques, des collants fantaisie, des bas et même des leggings...

Les collants Giulia, tout un univers de la séduction

La gamme des collants Giulia est vaste, aussi car la marque renouvelle ses collections avec des nouveaux modèles quatre fois par ans, ce que peu de marques se permettent encore. Pas toujours facile de retenir le nom des modèles car tous les prénoms de femme à consonance italienne ou finissant en A sont sollicités. Les nouveaux modèles étant aussi une vitrine de savoir-faire, la fabrication se fait par série et certains modèles peuvent se trouver en rupture. Néanmoins, la marque propose un large choix de qualité et confortables. Les modèles proposent une grande inventivité notamment dans les motifs fantaisie avec de belles couleurs, des motifs plumetis soignés ou des effets résille très fins mais aussi des combinaisons qui jouent sur les transparences, par exemple avec une partie mate et une partie transparente et une délimitation verticale sur la jambe, ou alors un effet bas mat jusqu'au haut du genou qui se poursuit avec un effet plumetis. Evidemment on trouve aussi de beaux effets graphiques, qui imitent des bas avec jarretelle ou des motifs plus fantaisie. Ces effets de transparence troublent un peu les références de deniers que l'on peut avoir mais la marque joue aussi sur des deniers épais de 70 jusqu'à 200 pour de vrais collants d'hiver efficaces.

En plus de beaux collants noirs, Giulia propose de beaux collants satinés ou transparents, des collants à effet sculptant ou drainant ainsi que des collants de grossesses pour les femmes soucieuses de leur bien-être.

Voici en tout cas une marque à suivre de près et à guetter régulièrement, notamment en faisant du lèche-vitrine en ligne par exemple sur www.mesdeuxchaussettes.com à l'affut des nouveautés et des bonnes affaires.