Jeux de transparences, de motifs, d'arabesques, le collant est un sous-vêtement des plus élégants et charmants pour les femmes qui aiment séduire, ou tout simplement (se) faire plaisir, pour des moments à soi et pour soi, à deux ou à plusieurs, le collant est le nouvel accessoire tendance qui n'a pas fini de nous surprendre.

Le collant gabriella, haut-lieu de la féminité

Le collant gabriella est si diversifié qu'il est presque impossible de ne pas trouver collant à son pied ! De la société gabriella, issue d'une entreprise passionnée, fabricant de produits de bonneterie fondée en 1996 à Lodz, en Pologne. Dans une ville déjà bien imprégnée par l'influence du textile et de son industrialisation, cette entreprise décide d'investir dans la fabrication de bas et de collants, notamment en déménageant en 2010 pour un lieu où l'innovation sera le maître mot. La création d'un parc de machines des plus modernes, ce qui permet à la société de proposer des produits de grande qualité, pour les femmes les plus exigeantes. Le développement de la société Gabriella ne se fait pas attendre, et son rayonnement international lui permettra d'être distribué dans plus de 35 pays. L'entreprise a pour objectif de plaire aux femmes, selon leur style et leur besoin de confort, avec le choix parmi une variété de collants Gabriella classiques, fantaisies, fins, opaques, à motifs, avec des technologies innovantes comme les collants massage, ou encore anti-varices ou modelant, qui sont plus spécialisés. C'est ainsi que l'entreprise polonaise est devenu au fil du temps l'un des plus grands fabricants de bas et de collants, avec divers prix et distinctions gagnés, comme celle du laurier du consommateur en 2014.

Mille et un choix possibles avec le collant Gabriella

Le collant Gabriella se décline donc en différentes catégories avec, tout d'abord, les classiques, avec les microfibres, les fins et épais, en coton, mat et pour les rondes. Par exemple, les femmes qui optent pour la microfibre préfère les collants Gabriella pour leur extrême douceur, mais aussi leur résistance. On trouve ensuite les collant tendance, qui comporte les collants petit pois, fins et/ou épais et fantaisies, les collants petit pois et les collants mariage. Le résille, pour exemple, revient en force et est l'un des indispensables de notre garde-robe, un must have de la saison. Sexy et audacieuse, la femme en résille porte des tenues fashion, comme un tailleur jupe ou une robe noire et stricte, mi-genou, qui valorise sa personnalité. Enfin les collants Gabriella offre la possibilité aux femmes enceintes de porter des collants grossesse, ou aux femmes qui veulent corriger certaines imperfections, de porter un collant amincissant ou remodelant. C'est donc un ensemble de collants et bas destinées aux femmes que l'entreprise Gabriella confectionne avec passion depuis des années. Il est important, à ce titre, d'en prendre soin, notamment en respectant les consignes de lavage. Lorsqu'on a un doute, ne pas hésiter uniquement à les laver à la main. Des informations ? Envie d'acheter mais des doutes concernant les modèles de collants qu'on souhait acheter ? La boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr est là pour vous servir.