Les collants Fiore proposent une gamme élégante, inventive et féminine

La marque, design, qualité et féminité avec le collant fiore

Le collant fiore, un atout séduction et raffiné, pour un plaisir tout en douceur, confectionné par la marque Fiore, une société polonaise créée en 1998 spécialisée dans les collants pour femme. La société, qui revendique d’avoir été créée par des femmes pour des femmes envisage le collant en soi en comme un vêtement à traiter pour sa qualité, ses ornements et son design plus que comme un accessoire. L’entreprise revendique une double culture polonaise et française, avec des campagnes qui affichent volontiers les terrasses parisienne et se développe à l’international sous l’impulsion d’une équipe de design menée par Agnieszka Mantusz.

Naturellement, les collants Fiore proposent régulièrement des nouveautés et proposent un fonctionnement en collections.

De l’élégance au glamour avec le collant fiore

Le collant fiore proposent une large gamme présentée soit en terme de collection, soit en termes d’usages, la marque proposant des collants aussi bien pour des mariages, que pour tous les jours ou avec un imaginaire pin-up.

Les collants fiore proposent ainsi ce qu’ils nomment des classiques ou des collants destinés au bien être, c’est-à-dire des collants transparents ou semi-opaque, et pour certains avec un effet gainant ou drainant. La marque n’hésite pas non plus à proposer des modèles grande taille, en honorant sa promesse de s’adresser à toutes la gente féminine. Par là, il faut comprendre que si la marque propose une ligne girl un peu plus légère avec des effets de plumetis, sa cible semble être la femme active soucieuse d’une garde robe où elle se sent à l’aide.

Les collants Fiore sont très dessinés, en utilisant des motifs ethniques ou des effets de lignes qui viennent troubler une résille ou un effet de collant opaque. Cela donne de très beaux collants qui ne jouent pas que sur le noir. La marque propose de beaux collants chauds et doux dans des gammes de gris par exemple. Fiore utilise des microfibres pour produire des collants chauds, avec une technologie renforcée en 3D, pour renforcer la pointe.

Outil de confiance ou d’affirmation plus que de séduction, les collants fiore sont très soignés et n’en demeurent pas moins très sensuels. Des modèles de collants font un très bel usage de la dentelle et de la résille, déclinées si besoin sous forme d’ensembles et de bas, voire de chaussettes transparentes tout aussi sensuelles. Cette sensualité reste très dessinée et maîtrisée. Il suffit d’un imprimé stylisé de laçage sur un collant ou une simple ligne dessinée derrière la jambe pour avoir un collant très suggestif et presque tous les collants trouvent le moyen, par un détail, de souligner un levier de charme. La marque donne un nom à tous ses modèles qui évoquent chacun un univers plus ou moins feutré, du dahlia noir au Provoke ou à une liste suggestive de prénom. Mais tout ceci sait aussi se faire avec un brin d’humour, comme ces collants à effet bas inversés, transparents jusqu’au haut du genoux avec le haut en forme de marinière en guise de longue jarretière et un nom de baptême français, sobre et efficace « bonjour »….Envie de connaître davantage de modèles sexy ? Www.mes-deux-chaussettes.fr.