Texture Collant coton fantaisie multicolore
Vous devez être connecté à votre compte client
Matière
70% Coton
23% Polyamide
4% Viscose
2% Polyester
1% Elasthanne
Collant coton fantaisie multicolore
Dub & Drino
Collant coton fantaisie multicolore
1 Multicolore
Taille
Qté.
Dub & Drino
Prix 29,00 €
(1 paire)
3 Tailles  
T1/2 T3 T4
1 Couleur  
Texture Collant coton fantaisie - pois et rayures scintillantes
Vous devez être connecté à votre compte client
Matière
79% Coton
16% Polyamide
2% Viscose
2% Elasthanne
1% Polyester
Collant coton fantaisie - pois et rayures scintillantes
Dub & Drino
Collant coton fantaisie - pois et rayures scintillantes
1 Multicolore
Taille
Qté.
Dub & Drino
Prix 29,00 €
(1 paire)
3 Tailles  
T1/2 T3 T4
1 Couleur  

Les collants Dub et Drino sont en peu d’années devenues une référence en terme de collants fantaisie bariolés.

Collant Dub et Drino, tornade de couleurs

Le collant dub et drino s'orne de mille et une couleurs et motifs pour égayer nos journées. L’entreprise est à l’origine une respectable bonneterie fondée en 1815 par Jean-Antoine Desmazières et Victoire Drino, qui un siècle plus tard en 1919 se lance dans l’industrialisation en construisant une usine dans le Nord à Marq-en-Bareuil. L’aventure aurait pu se terminer en 2005 avec l’outil de travail mais la sixième génération en profite pour rebondir et lancer une nouvelle marque qui répond aux préoccupations d’aujourd’hui en misant sur la couleur et la fantaisie. Centrée sur les bas et les chaussettes et également et quelques accessoires, la marque prend son essor en 2010 pour progressivement envahir nos tiroirs et nos penderies. Dans leur large gamme de collants dub et drino, la marque propose aussi des bas dub et drino.

Motifs colorés et bigarrés pour le collant dub et drino

La marque Dub et Drino mise sur la fantaisie grâce à de très beaux motifs fantaisie colorés abstraits imaginés par leurs designers. Une des spécialité décorative de Dub et Drino est d’imaginer une sorte de patchwork de motifs, un peu comme des papiers peints de couleurs vive juxtaposés avec des rayures, des à plat avec motifs et des sortes d’arabesques, le tout avec du bleu pale, du vert, des gris et des rouges vifs. Ces motifs ont évidemment besoin de surface pour s’exprimer, et si la chaussette est une bonne idée de départ, le collant et le mi-bas sont évidemment des terrains d’expression privilégiés. Le bas et le collant dub et drino sont ainsi des éléments importants du catalogue, vitrine vivante que portent avec eux les clients qui aiment montrer leurs jambes ainsi parées, et participant au bouche à oreille qui fait connaître la marque. Si la marque est généraliste pour hommes, femmes et enfants, seules ses deux dernières catégories ont droit à leur collants dub et drino. L’univers enfantin s’y prête bien et les collants ou bas chauds combinent la protection de leur chaleur et des motifs joyeux qui plaisent aux petites têtes blondes et sans nul doute aussi aux parents ou grands parents d’autant plus tentés de leur faire de beaux cadeaux. Néanmoins Dub et Drino ne cible pas (encore?) les très jeunes enfants et comme la marque joue aussi sur les matières et les accessoires, les mi-bas ou chaussettes hautes qui peuvent se porter relevés ou un peu baissés offrent presque plus de choix que les collants qui se customisent toutefois par exemple avec des effets dentelle et fermeture éclair. Les collants pour la gente féminine sont plus riches en propositions. Là encore les bas dub et drino ou jambières sont un produit très développé avec pas mal de modèles chez cette entreprise dont la laine et le coton sont le cœur de métier.

Ces jambières qui « suffisent » à valoriser les jambes même avec une jupe courte font éclater leurs couleurs vives et leurs motifs. Enfin, www.mes-deux-chaussettes.fr permet de s'informer ou de se renseigner avant tout achat.