Des collants destinées à toutes les tailles de femme, possible ? Depuis quelques années, la mode s'intéresse enfin à cette partie de la population grandissante que sont les femmes, rondes de surcroît, et qui adorent s'habiller avec élégance et raffinement.

Le collant, cette, pour toutes les femmes, rondes comprises !

Le collant cette de la marque cette se décline en différents modèles et matières. De la marque cette, fondée en 1958, à l'époque basée en Flandre Orientale à Denderleeuw, la fabrication de bas et de collants se trouve en Belgique. C'est en 1987 que la marque déménage pour le site Zoning Industriel d'Alost, et en 1988 que la marque est officiellement lancée avec la fabrication de bas et de collants dans une quarantaine de pays à travers le Monde. Les collants cette ont pour fil directeur de s'adresser à des femmes, de minces à rondes voir très rondes (taille 48-50), avec la volonté de plaire au plus grand nombre. Quel soulagement pour les rondeurs, qui ne demandent qu'à s'exprimer, via une multitude de possibilités et des collants qui sont non seulement haut-de-gamme , mais aussi originaux, pour changer de la routine. C'est ainsi que depuis 2006, la marque possède aussi une licence de la marque « original Magic Knickers ». Et pour information, les collants cette sont disponible de la taille small à la taille XL et 2XL, sachant que certains modèles ne font que dans un taille, et d'autres sont fabriqués de la taille S à la taille 2XL.

Le collant cette, rondeurs sexy & élégantes

Le collant cette semi-opaque opaque, collants en laine, en mousse, en coton, le collant cette peut-être de style classique, fun ou grandes tailles. On rappelle, au passage, que les collants cette existe aussi avec des fonctions pour le bien-être du pied, de la cheville, comme les renforts de l'avant du pied et du talon, et le sans couture. Pour les femmes rondes, certains collants ont des culottes gainantes pour affiner le ventre, les hanches les fesses et/ou les cuisses. On porte le collant cette avec une robe, une jupe ou encore un short, et on le choisit résistant de préférence. On oublie pas les collants cette confectionne pour les grandes tailles, des collants fantaisies, comme les plumetis. Comme il est rare d'en trouver facilement, savoir qu'une marque de ce calibre en fabrique est un immense bonheur. Parmi les collants originaux, on peut tomber également sur des collants colorées, pour des tailles allant jusqu'au 2XL. Enfin, les femmes aux rondeurs généreuses peuvent se permettre de porter des collants fantaisies, avec des robes, jupes, ou encore shorts été comme hiver. Alors on se fait plaisir, car, en plus de l'opportunité de porter des collants à sa taille...pas évident lorsqu'on est ronde, on ne dépense pas non plus des sommes astronomiques pour les acheter, car les prix sont largement abordables. Quelques conseils cependant : pour garder des collants le plus longtemps possible, on pense à les laver mais avec la plus grande attention. Lorsqu'il n'y a pas d'indictions, on privilégie le lavage à la main, et on les sèche à l'air libre. La boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr rassemble des données intéressantes à ce sujet.