Été comme hiver, pourquoi ne pas se laisser porter par le port de collants fantaisies, en particulier parce-qu'il faut savoir profiter de l'instant présent, mais aussi se faire plaisir, et sans occulter la qualité de ces charmantes parures.

Le collant Bonnie Doon, haut en couleurs écossaises

Se faire plaisir en achetant des collants fantaisie, c'est une bonne chose.

Le collant Bonnie Doon Née en Amérique en 1957, Bonnie Doon s’est solidement implantée en Europe où elle a pris le temps de devenir une vraie marque. Au départ, si elle a puisé avec son créateur Alex Lee Wallau le goût de l’innovation notamment en jouant avec les matières synthétiques et un premier goût de liberté, la marque joue avec les codes un peu british qu’elle a besoin de dépoussiérer, tout cela en accord avec les goûts d’une clientèle européenne, sensible au logo du petit chien Bonnie. La marque s’efforce de proposer une gamme complète pour les jambes, mais a fortiori les collants Bonnie Doon ne proposent pas de modèles pour hommes et ciblent davantage les bébés, les enfants et les femmes. La marque propose également des bas Bonnie Doon pour celles qui ont davantage d'affinités avec ces derniers.

Le collant Bonnie Doon, entre chaleur et fantaisie

Les collants chauds sont la première gamme de produits proposés par Bonnie Doon pour bébés, enfants ou femmes. Sous ce titre, on trouve d’abord le collant Bonnie Doon épais, en coton, avec des motifs fantaisie, plus sobres dans la gamme femme qui se contente de quelques rayures ou avec quelques motifs. Les enfants osent déjà des motifs davantage fantaisie avec des notes de musique, rayures multicolores, des chats ou des petits pandas. Pour les bébés, on trouve des motifs étoilés, avec de petits chiens ou des motifs très pastels.

Dans tous les cas on trouve sous le terme caleçons longs des collants sans pieds ou leggings en cotons et avec des motifs similaires. Chez les enfants et dans les modèles femmes, on trouve des modèles qui jouent avec le motif losange des chaussettes hommes.

Sur ce thème de la chaleur, les collants Bonnie Doon proposent des collants opaques en cachemire ou le modèle Thermo tight recommandé pour les jours froids et les sports d’hiver. Et ces modèles de collants plus traditionnels se retrouvent aussi bien en catégorie enfant que femme. Les jeunes filles on droit à leurs collants opaque avec ruban de satin, des collants ajourées ou des collants opaques avec des touches fantaisies.

La frontière générationnelle se fait à ce niveau très poreuse : féminité pour les jeunes filles, fantaisie pour les grandes.

La gamme des collants pour la gente féminine est néanmoins la plus développée, avec la possibilité de bas Bonnie Doon, mais cependant une constante sur les motifs opaques avec si possible de la couleur. Les collants les plus transparents sont les motifs à plumetis ou à motifs par exemple avec des rayures verticales. Les collants Bonnie Doon jouent toutefois sur la transparence avec par exemple des motifs de résille serrée ou des modèles qui utilisent des effets de dentelle. Les collants sont, par exemple, en dentelle blanche ou rouge, des couleurs qui jouent dans la même court que ces motifs de fleur sur collants opaques ou ces motifs ajourés fantaisie qui parient sur la zébrure ou des effets de brillance. Les collants sans pied ont des coloris fantaisie presque plus sage, opaques avec de l’élasthanne, mais peuvent jouer aussi par exemple sur l’effet de l’imitation cuir noir. La boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr peut aider à mieux cibler ses besoins.