Vous devez être connecté à votre compte client
Matière
80% Nylon
20% Elasthanne
Socquette - coussins massants - traitement antibactérien
Pamela Mann
Socquette - coussins massants - traitement antibactérien
1 Chair
Taille
Qté.
Pamela Mann
Prix 6,30 €
(1 paire)
1 Taille  
Taille unique
1 Couleur  
Vous devez être connecté à votre compte client
Matière
80% Nylon
20% Elasthanne
Socquette effet massant -antibactérien
Pamela Mann
Socquette effet massant -antibactérien
1 Noir
Taille
Qté.
Pamela Mann
Prix 8,00 €
(1 paire)
1 Taille  
Taille unique
1 Couleur  

Habiller ses jambes de bas, et jouer sur l'effet voile dévoilé, cela apporte sans aucun doute un certain glamour aux tenues des femmes sexy et chic, qui aiment « se » séduire. On en porte de nos jours, avec même, pour les nostalgiques des années

Les bas Pamela Mann, l'atout charme

Les bas Pamela Mann assure à la femme une silhouette élégante, en sublimant ses jambes et ses courbes. Fondé en 1956, Pamela Mann est un spécialiste de bonneterie qui a débuté avec un partenariat de la marque Mary Quant. Elle s'est ensuite développée en 1996 avec, pour cible, les jeunes femmes actives et fashion addict. La marque Pamela Mann fabrique aussi bien des vêtements que des produits de bonneterie au Royaume-Uni. Avec pour objectif l'écoute et les relations avec ses clients, mais aussi s'adapter à tous les budgets, et aux dernières tendances de la mode. Les bas Pamela Mann sont fabriqués en Europe, avec des matériaux de bonne qualité, et en respectant les procédés de fabrication. En 1975, l'ouverture des portes du centre de distribution Hinckley au Royaume-Uni de Pamela Mann permet de lancer la marque, et l'entreprise prospère dans le secteur de la bonneterie depuis, et encore aujourd'hui. Plus grand fournisseur de bonneterie imprimée en Europe, Pamela Mann a été honoré par le prix de la Reine pour l'exportation en 1992. Par ailleurs, les bas Pamela Mann sont oeko tex, donc éthiques et qui proscrit les produits dangereux pour l'Homme. accréditée Sedex. Dotée d' une conscience écologique et humaine, on découvre pourquoi la marque plaît aux femmes de tous bords, mais surtout qui s'adressent aussi bien aux femmes longilignes et minces, qu'aux femmes rondes. De qualité européenne, la marque Pamela Mann respectent également toute la chaîne de production dans un entrepôt avec britannique aux normes de sécurité et de qualité haut-de-gamme. Les produits sont analysés, testés avant distribution.

Les bas Pamela Mann, des bas à profusion

Les bas Pamela Mann se déclinent dans un style vintage, pour toutes les tailles, du plus bas deniers au plus fort (opaque), mais aussi en différents coloris (noir-rouge-nude) pour tous les goûts, avec motifs pour plaire au plus grand nombre, avec les très célèbres bas couture, soulignés d'un trait continu et vertical à l'arrière de la jambe, sans oublier les fameux bas résille qui font partie des incontournables dans une garde-robe. On enfile des bas noirs, indémodable et intemporelle, qui se porte aussi bien de jour comme de nuit, mais aussi de jour avec un tailleur ou une jupe noire courte, de noir vêtu, sans occulter les escarpins noirs. Les bas fins noirs sont élégants car ils laissent entrevoir la beauté des courbes des jambes des femmes, avec ou sans motifs, alors que les bas noirs opaques sont une garantie de ne pas avoir froid l'hiver, et de garder ses gambettes au chaud. Les bas Pamela sont à manipuler avec précaution, en les lavant et les séchant selon les recommandations de la marque. Plus généralement, il faut éviter de laver des bas en nylon à plus de v30° celsius, et les bas plus épais au-dessus de 40° celsius. La boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr rassemble des bas unies comme à motifs, où il est pratiquement certain de trouver son bonheur.