Avec une marque aussi sexy que leg avenue, le bas est son potentiel de séduction est évidemment un produit de premier choix.

Une Autour de la séduction et du plaisir, les bas leg avenue

Les bas leg avenue cible une clientèle dans le style érotique et sexy. De la marque leg avenue, à l’origine une entreprise familiale imaginée par la famille Tsaï, arrivée de Taïwan pour les États Unis en 1984. La famille créera à partir d’une activité d’imports des premiers produits adaptés au marché américain notamment pour profiter de la demande spécifique de costumes autour de fêtes comme Halloween. Leg avenue naît ainsi officiellement en 1998 et les premiers costumes répondent bientôt à des demandes en adéquation avec les fantasme du public américain, d’abord adulte, mais aussi en phase avec le public adolescent, et notamment grâce à la publicité que donnent les nouvelles libertés vestimentaires des stars de la pop et du rap. Leg avenue est ainsi une marque qui développe une distribution au grand jour de ses bas Leg avenue largement présente en dehors des USA.

Des bas leg avenue, occasion extra ou pour un plaisir démultiplié

A cheval entre l’univers du déguisement et de l’érotisme, Leg avenue propose des collections décomplexées avec de très nombreux produits. Les bas Leg avenue s’y trouvent comme des poissons dans l’eau puisqu’ils conviennent aussi bien à celles qui n’en portent jamais et qui l’abordent presque comme le déguisement d’un jour et celles qui recherchent un effet exacerbé sur les sens avec des bas chargés de très beaux motifs ou avec une grande charge érotique.

Pour les moins aventureuses, à travers ses collants Leg Avenue, rappelons la marque propose des motifs qui donnent l’illusion de bas avec les avantages des collants. Ces collants jouent avec humour sur la jarretière de ces faux bas qui n’ont pas besoin d’attaches ou de bandes autofixantes en y convoquant têtes de chats, têtes de morts ou petits nœuds aguicheurs.

En matière de bas, on trouve des bas autofixants assez classiques avec de beaux rubans de jarretières. Souvent noirs, mais à l’occasion bleu marines ou avec une belle jarretière rouge, ces bas proposent toutes sortes de finition, avec des frou-frous, avec des dentelles ou des petits rubans, la finition définissant souvent la dimension sexy ou aguicheuse du bas.

Les bas Leg avenue jouent aussi sur les effets de matière, avec des bas effet cuir ou avec des effets résille. Ces effets peuvent être combinés avec des effets d’ouverture et de laçage sur l’arrière de la jambe ou des effets de rayures verticales. Les bas peuvent même ajouter des jeux de couleurs, par exemple un bas avec un effet de laçage et une couture rouge pour être le plus suggestif possible.

Enfin, le bas peut ne pas être autofixant et jouer le jeu de la jarretelle. Là encore, l’inventivité de la marque semble sans limites, avec des bas et porte jarretelles en résille, en dentelle, façon pin up avec des jarretelles tout aussi graphique que la couture des collants chairs et un dispositif d’attaches plus ou moins discret ou orné. Comble du désir suggéré, la marque propose même une paire de bas autofixant avec un dessin qui donne l’illusion d’un bas juste au dessus du genoux soutenu par une attache en jarretelle...Si on cherche des informations, pourquoi ne pas tapoter www.mes-deux-chaussettes.fr sur votre clavier, avant d'acheter, également possible pour un conseil ou un avis.