Qu'il s'agisse de bas pour s'habiller élégamment, pour se protéger du froid, de la pluie, du vent, il est clair qu'en avoir dans sa garde-robe peut-être d'un atout, surtout si on est du genre à aimer diversifier celle-ci. Les bas symbolisent la féminité et les tenues sexy et chic, et sont une arme de séduction massive, classiques ou fantaisies, intemporelles pour les fans. Parmi les noms à connaître, voici un classique qui se fait peu à peu sa place.

Les bas giulia, une vitrine de séduction compétitive

Giulia est une marque née au XXe siècle avec le recul des difficultés qu'ont pu connaître l'industrie du collant et des bas dans les décennies précédentes. La marque est ainsi résolument européenne : avec un nom italien, synonyme de qualité et au visage atrayant et séducteur, le siège de la marque est central en Autriche tendis que les unités de fabrication sont en Ukraine avec un équipement moderne, garant de coûts de qualité compétitifs. La marque est propriétaire de son outil de fabrication qu'elle met au service d'autres marques tout en développant son label propre. Giulia tient un rythme élevé de collections, quatre par ans avec des exigences élevées en termes de fabrication y compris dans l'aspect écologique et non nocif des ingrédients chimiques qui lui sert aussi de vitrine pour montrer son savoir-faire. En utilisant des labels de certification eko-tex, par exemple, la marque joue le jeu de rassurer autant les consommateurs que de potentiels autres clients fabricants. Les bas Giulia ne négligent pas pour autant leur distribution et créent une antenne française pour promouvoir leur savoir-faire et se faire une place sur le marché hexagonal.

Les bas Giuila, pour toutes les femmes

Les bas Giulia se déclinent transparents, blancs, noirs, avec de jolies effets dentelle et arabesques, et qui soulignent joliment les courbes des jambes. On retrouve des bas fantaisies avec talons et pointes renforcés, également avec des bandes d'auto-maintien. S'adressant aussi bien à la femme active, qu'à la future maman, à prix très abordable, Giula habillent les jambes pour les sublimer, en été comme en hiver, avec ou sans motifs. Par ailleurs, certains bas certifiés garantissent une dimension éthique de la marque, et son intérêt écologique, pour des consommateur(rices) exigeants.

Si en théorie toutes les femmes peuvent se faire plaisir avec une belle paire de bas et que certaines adolescentes n'hésiteront pas à solliciter la garde-robe de leur mère, les bas Giulia sont de beaux produits qui s'accordent bien avec des lignes de prête à porter élégantes et des chaussures agréables à l'italienne. Sans être très onéreux mais bien finis et avec de beaux motifs, il s'agit d'un accessoire sûr qui complète bien l'ensemble, la robe ou le manteau que l'on aura pris pour acquérir sa garde-robe. Une marque sûre avec une offre qui se renouvelle souvent pour celles qui aiment renouveler leur garde-robe. Et le fait que la marque soit disponible en ligne pour des achats, par exemple sur mesdeuxchaussettes.com la rend encore plus intéressante.