Le bas gabriella se décline en différents modèles avec les classiques, les imprimés, les autoportants, les jarretelles, mais aussi des collections spéciales. Un kaléidoscope assez impressionnant de ce qui peut exister en bas est à découvrir au travers de cette marque.

Le bas gabriella, pour des journées ensoleillées

Le bas gabriella pour des journées ensoleillées ou pluvieuses, mais qui enchantent un environnement pas toujours créatif. La passion est à l'origine du succès de la marque gabriella, créée en Pologne, plus précisément à Lodz en 1996, dans un village au savoir-faire artisanal. C'est ainsi que la société déménage, en 2010, pour tenter une nouvelle aventure. Car l'entreprise veut innover, et apporter leur expérience et leurs compétences au service des femmes et de leur besoin. De nos jours, la société est distribué dans plus trente pays, avec une démarche innovante afin de rester parmi les leaders de la fabrication des bas et des collants. La marque gabriella a d'ailleurs déjà été récompensé pour son travail, notamment le prix « laurier du consommateur » en 2014. C'est donc un travail de tous les instants pour obtenir des bas de grande qualité, tant sur l'aspect design que sur l'aspect technicité. Lorsqu'on est une société qui a pour objectif de plaire aux femmes, le plus largement possible, avec pour fil directeur la satisfaction client, et la nécessité de répondre au plus grand nombre, on se doit de produire avec les machines les plus innovantes, des produits à la hauteur des engagements.

Le bas gabriella, diversification est le maître mot

Le bas gabriella est aussi bien autofixant que porte-jarretelles, avec un éventail de propositions en terme d'opacité, mais en terme de fantaisie. Pour les bas aux bandes autofixantes, elles sont au silicone, et permettent de se sentir confortables, avec une touche de sensualité tout au long de la journée. Grâce au soin apporté à la confection des bas porte-jarretelles, fins ou à motifs, les femmes se sentent également sûres de leur séduction, avec une large gamme de choix, pour toutes les morphologies, des gambettes les plus minces au plus rondes. Disponible selon les épaisseurs, les bas gabriella sont une invitation au voyage dans un pas de joie, de douceur et de sensualité. On combine avec intelligence les bas, aussi bien avec des chaussures adéquates, selon la couleur et le style (escarpins pour des soirées sexy par exemple). Idem pour la tenue, où on privilégie avec des bas le port de robe, short ou de jupes courtes. Enfin, on fait attention à l'entretien des bas, qui demandent une attention particulière. Tout d'abord, surtout pour les occasions spéciales, c'est d'entretenir mains et ongles très régulièrement, avec la nécessité d'avoir une hygiène irréprochable, car sinon, gare aux infections et autres maux aux pieds. Laver à la main ou à la machine à basses températures des bas, ultrafin à ultra-opaque, ne demande pas beaucoup d'efforts, et suivre les consignes non plus d'ailleurs ! On hésite pas non plus à se rendre sur la boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr.