Les chaussettes JCB sont une référence en terme de chaussettes professionnelles et de sécurité pour les activités extérieures.

Une marque référence dans le monde professionnel, les chaussettes jcb

A l'origine, JCB n'est pas une marque de chaussettes jcb mais une entreprise de construction, de travaux publics et d'agriculture. En Angleterre, la marque est devenue d'ailleurs un nom propre pour désigner les excavatrices. La marque est fondée en 1945 en Angleterre par Joseph Cyril Bamford dont ce sont les initiales. La société commence à produire du matériel agricole puis du matériel faisant intervenir de l'hydraulique et à partir de 1951 puis 1953, la société utilise deux marqueurs forts de la marque, la couleur jaune et le logo JCB, que l'on retrouve sur la chaussette jcb, légèrement incliné à 22°. La société est désormais présente sur 4 continents avec plus de 10000 employés et accorde une grande importance au visuel et au marketing en capitalisant sur son image populaire et en donnant ainsi lieu à des produits franchisés en lien avec son activité, dont les chaussettes protection jcb.

Des chaussettes jcb pour le monde professionnel et le plein air

Les chaussettes jcb bénéficient de la bonne réputation de leur marque dans le monde professionnel. Initialement, les chaussettes respectent l'environnement graphique de la marque avec la présence affirmée du logo et des tons qui jouent sur les noir, jaunes et gris. L'étiquette de la chaussette jcb joue d'ailleurs sur cette image avec des images de chantier et l'ombre chinoise des fameux engins JCB.

Si l'image de la marque est moins forte en france , l'univers BTP est bien rendu aussi par les visuels en chevrons jaune et noir.

La marque étant présente aussi dans le monde agricole, voilà une marque présente auprès des professionnels, des adeptes du bricolage ou des jardiniers et amateurs de plein air. Les chaussettes protection jcb sont des chaussettes épaisses avec des renforts aux pieds et aux orteils et qui prodiguent un certain confort et chaleur au pied pour les séances en extérieur. Les modèles se déclinent suivant leurs qualités de renforts, leur qualités thermiques avec des modèles qui utilisent le Termolite ou de la laine côtelée. La marque insiste aussi sur la durabilité des chaussettes et les traitements anti moisissures ou anti transpiration et anti odeurs qui permettent de garder de bonnes conditions e travail quel que soit l'environnement extérieur. Avec son ouverture vers les activités extérieures, l'offre JCB tend à se diversifier, par exemple avec des chaussettes basses pour la gente masculine pour la course. La marque a aussi lancé des collections capsules avec des créateurs anglais pour des modèles beaucoup plus colorée y compris en mettant en avant des modèles la gente féminine. Une vraie ouverture se fait aussi du côté des modèles pour bébé et pour enfant avec des modèles fantaisie qui explorent avec bonheur rayures et patchworks de couleurs. Enfin, avant tout achat, on prospecte online, notamment sur la boutique en ligne www.mes-deux-chaussettes.fr , afin de se renseigner et avoir des avis sur les chaussettes, mais aussi connaître les délais de livraison (voir si l'option livraison rapide est possible).